
Si vous êtes passionné(e) par le domaine des ventes, avez une connaissance approfondie des produits de peinture et souhaitez contribuer au développement de notre entreprise, cette opportunité pourrait être la prochaine étape stimulante de votre parcours professionnel.
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Avantages
Une rémunération compétitive incluant programme de commissions.
Nos valeurs d’entreprise encouragent l’initiative, l’innovation et le développement durable.
Un emploi qui vous permet de mettre en œuvre vos idées.
Une salle d’entraînement gratuite.
Un programme de rabais aux employés.
Des assurances collectives et REER collectif avec contribution de l’employeur.
Principales tâches et responsabilités
- Prospection de clients : identifier et cibler de nouveaux clients tout en entretenant des relations étroites.
- Développement des ventes : élaborer et mettre en œuvre des stratégies de vente pour atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés pour la filiale Peinture.
- Connaissance produit : acquérir une compréhension approfondie de nos produits de peinture pour conseiller efficacement les clients et répondre à leurs besoins.
- Gestion du cycle de vente : gérer l’ensemble du cycle de vente, du premier contact à la conclusion de contrats, en assurant un suivi régulier.
Nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) possédant :
- Diplômé(e) en vente/domaine connexe Ou expérience équivalente.
- Expérience en vente de produits de peinture ou dans une industrie connexe, un atout.
- Bilinguisme (français-anglais).
- Excellentes compétences en communication et en négociation.
- Capacité à travailler de manière autonome et à atteindre des objectifs de vente.
- Mobilité géographique pour couvrir efficacement les marchés assignés.
- Connaissance des techniques de vente et des stratégies de développement commercial.
DIS OUI À LAURENTIDE!
🗸Oui à une entreprise d’ici qui carbure aux défis, qui valorise ses talents, qui ne cesse d’innover et de repousser les barrières.
🗸Oui à un poste qui te permet de t’accomplir et de donner un sens à ta carrière. Oui à une relation durable.
🗸Oui à une entreprise qui a fait du développement durable le cœur de sa mission, qui crée de la valeur, qui a choisi de faire partie de la solution et non du problème environnemental, qui prône la santé et l’implication sociale de ses employés.
🗸Oui à la diversité culturelle, à l’inclusion et au respect des autres.
Alors… c’est oui?