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Tu es reconnu(e) pour ton sens de l’organisation, ta rigueur et ton flair pour la négociation ? Tu as le souci du détail et le goût de collaborer avec différents départements pour faire avancer les choses ? Rejoins notre équipe en tant qu’adjoint(e) aux approvisionnements et contribue directement à la fluidité de nos opérations ! Si tu aimes dénicher les meilleures offres, gérer plusieurs priorités et jouer un rôle clé dans la chaîne d’approvisionnement, on a hâte de te rencontrer.

Nous t’offrons :

 
  • Un environnement de travail stimulant encourageant l’initiative et l’innovation;
  • Un emploi qui te permet de mettre en œuvre tes idées;
  • Une rémunération compétitive;
  • Un horaire du lundi au vendredi, de jour, à temps plein;
  • Une salle d’entraînement gratuite; 
  • Un programme de rabais aux employés;  
  • Assurance collective et REER collectif avec contribution de l’employeur;
  • Des opportunités d’avancement.

     

Principales tâches et responsabilités

  • Sois le maître d’orchestre des commandes! Traite les demandes d’achat, émets les bons de commande et assure le suivi jusqu’à la réception.
  • Bâtis des relations solides avec nos fournisseurs pour obtenir les meilleurs prix, conditions et qualité. 
  • Analyse les soumissions et propose des recommandations d’achat stratégiques. 
  • Mène les négociations pour les conditions de livraison et de paiement. 
  • Garde l’œil ouvert sur nos niveaux d’inventaire critiques et déclenche les achats nécessaires pour éviter les ruptures. 
  • Collabore avec la production, l’entrepôt et la maintenance pour prioriser les besoins urgents et éviter les ralentissements. 
  • Mets ton esprit d’analyse au service de l’amélioration continue : propose des idées pour optimiser nos processus d’approvisionnement et réduire les coûts. 
  • Participe activement à la gestion des inventaires directement sur le plancher. 
  • Prépare des rapports d’activité pour soutenir la prise de décisions stratégiques. 

Nous recherchons un(e) candidat(e) qui possède : 

  • Un DEC en administration, gestion des approvisionnements, logistique ou domaine connexe;
  • 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire, incluant gestion autonome de commandes et négociation fournisseurs; 
  • Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et expérience avec un ERP;
  • Une aisance à communiquer en anglais pour interagir avec certains fournisseurs; 
  • La capacité de te déplacer entre nos différentes usines au besoin;
  • De l’autonomie, de la rigueur, de la proactivité, une excellente organisation et un grand sens des priorités. 
  • Un esprit d’équipe, de la débrouillardise et un service client interne irréprochable.

 

SI TU DISAIS OUI À LAURENTIDE POUR VOTRE FUTUR EMPLOI!

🗸Oui à la reconnaissance, à l’esprit d’équipe, à un poste qui t’offre des ouvertures, de l’avancement au sein de l’organisation.  

🗸Oui à un emploi qui bouge et qui demande du rythme, en plus de te permettre de t’entrainer sur place durant les heures de lunch.  

🗸Oui à des congés payés pendant les fêtes, à un programme d’assurances flexible, à un service de télémédecine, à un salaire concurrentiel, à des vêtements de travail fournis.  

🗸Oui au BBQ annuel, à des activités sociales et sportives payées par l’employeur.  

🗸Oui à un emploi qui te permet de contribuer au développement durable. 

Alors… c’est oui? 

 

Postulez aujourd’hui!

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 10 MB.
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