
Tu es reconnu(e) pour ton sens de l’organisation, ta rigueur et ton flair pour la négociation ? Tu as le souci du détail et le goût de collaborer avec différents départements pour faire avancer les choses ? Rejoins notre équipe en tant qu’adjoint(e) aux approvisionnements et contribue directement à la fluidité de nos opérations ! Si tu aimes dénicher les meilleures offres, gérer plusieurs priorités et jouer un rôle clé dans la chaîne d’approvisionnement, on a hâte de te rencontrer.
Nous t’offrons :
- Un environnement de travail stimulant encourageant l’initiative et l’innovation;
- Un emploi qui te permet de mettre en œuvre tes idées;
- Une rémunération compétitive;
- Un horaire du lundi au vendredi, de jour, à temps plein;
- Une salle d’entraînement gratuite;
- Un programme de rabais aux employés;
- Assurance collective et REER collectif avec contribution de l’employeur;
- Des opportunités d’avancement.
Principales tâches et responsabilités
- Sois le maître d’orchestre des commandes! Traite les demandes d’achat, émets les bons de commande et assure le suivi jusqu’à la réception.
- Bâtis des relations solides avec nos fournisseurs pour obtenir les meilleurs prix, conditions et qualité.
- Analyse les soumissions et propose des recommandations d’achat stratégiques.
- Mène les négociations pour les conditions de livraison et de paiement.
- Garde l’œil ouvert sur nos niveaux d’inventaire critiques et déclenche les achats nécessaires pour éviter les ruptures.
- Collabore avec la production, l’entrepôt et la maintenance pour prioriser les besoins urgents et éviter les ralentissements.
- Mets ton esprit d’analyse au service de l’amélioration continue : propose des idées pour optimiser nos processus d’approvisionnement et réduire les coûts.
- Participe activement à la gestion des inventaires directement sur le plancher.
- Prépare des rapports d’activité pour soutenir la prise de décisions stratégiques.
Nous recherchons un(e) candidat(e) qui possède :
- Un DEC en administration, gestion des approvisionnements, logistique ou domaine connexe;
- 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire, incluant gestion autonome de commandes et négociation fournisseurs;
- Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et expérience avec un ERP;
- Une aisance à communiquer en anglais pour interagir avec certains fournisseurs;
- La capacité de te déplacer entre nos différentes usines au besoin;
- De l’autonomie, de la rigueur, de la proactivité, une excellente organisation et un grand sens des priorités.
- Un esprit d’équipe, de la débrouillardise et un service client interne irréprochable.
SI TU DISAIS OUI À LAURENTIDE POUR VOTRE FUTUR EMPLOI!
🗸Oui à la reconnaissance, à l’esprit d’équipe, à un poste qui t’offre des ouvertures, de l’avancement au sein de l’organisation.
🗸Oui à un emploi qui bouge et qui demande du rythme, en plus de te permettre de t’entrainer sur place durant les heures de lunch.
🗸Oui à des congés payés pendant les fêtes, à un programme d’assurances flexible, à un service de télémédecine, à un salaire concurrentiel, à des vêtements de travail fournis.
🗸Oui au BBQ annuel, à des activités sociales et sportives payées par l’employeur.
🗸Oui à un emploi qui te permet de contribuer au développement durable.
Alors… c’est oui?