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Si vous avez une solide expérience en gestion des ventes, une connaissance approfondie des produits de peinture, et que vous souhaitez contribuer à la stratégie de croissance de notre entreprise, ce poste pourrait être l’opportunité idéale pour vous.

Nous vous offrons :

 
  • Une rémunération compétitive;
  • Un environnement de travail stimulant encourageant l’initiative et l’innovation;
  • Une salle d’entraînement gratuite;
  • Un programme de rabais aux employés;
  • Assurance collective et REER collectif avec contribution de l’employeur.

Principales tâches et responsabilités :

  • Développement des ventes : Définir et mettre en œuvre des stratégies commerciales efficaces afin d’atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés pour l’ensemble de la division Peinture et le développement de la division hors Québec.
  • Gestion d’équipe : Diriger, former et encadrer l’équipe des ventes pour garantir une performance optimale et atteindre les objectifs définis. 
  • Expansion du marché & prospection de clients : Identifier et saisir des nouvelles opportunités de marchés, de nouveaux clients pour la division Peinture, tout en entretenant des relations étroites avec les clients existants. 
  • Expertise Produit : Acquérir une connaissance approfondie de nos gammes de produits de peinture pour soutenir l’équipe des ventes et offrir un service client de qualité supérieure. 
  • Stratégie de développement : Collaborer avec les départements de marketing et de production afin d’aligner les stratégies de vente avec les objectifs globaux de l’entreprise. 
  • Suivi des performances : Analyser les résultats de vente, ajuster les stratégies au besoin et préparer des rapports de performance pour la direction.

Nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) possédant : 

  • Un diplôme en vente, gestion ou domaine connexe. 
  • Une expérience significative en gestion d’équipe vente, idéalement dans le secteur de la peinture ou dans une industrie connexe. 
  • D’excellentes compétences en leadership, en communication et en négociation (bilinguisme). 
  • Une capacité à travailler de manière stratégique tout en assurant la gestion des opérations de vente. 
  • Une mobilité géographique afin de superviser les activités sur différents marchés. 
  • Une connaissance des techniques de vente et des stratégies de développement commercial. 

 

ET SI VOUS DISIEZ OUI À LAURENTIDE!

 

 

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  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 10 MB.
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