Texte-nous au 819 531-6833 pour discuter de ce poste!

Nous sommes présentement à la recherche de journaliers de production qui combleront nos besoins parmi les différents départements. Le journalier aura la chance en peu de temps de toucher à tout et d’apprendre rapidement.

Que tu sois étudiant ou que tu recherches un emploi permanent, on a de la place pour toi. Nous avons plusieurs postes de journalier à combler.

Si tu disais OUI à Laurentide pour ton futur emploi?

Oui à la reconnaissance, à l’esprit d’équipe, à un poste qui t’offre des ouvertures, de l’avancement au sein de l’organisation.

Oui à un emploi qui bouge et qui demande du rythme, en plus de te permettre de t’entrainer sur place durant les heures de lunch.

Oui à des congés payés pendant les fêtes, à un programme d’assurances flexible, à un service de télémédecine, à un salaire concurrentiel, à des vêtements de travail fournis.

Oui au BBQ annuel, à des activités sociales et sportives payées par l’employeur.

Oui à un emploi qui te permet de contribuer au développement durable.

Texte-nous pour discuter de ce poste au 819 531-6833! Bienvenue aux étudiants (tirage d’une bourse d’études à la fin de la saison)!

3 choses à savoir sur ce poste :

1. Cet emploi est la porte d’entrée chez nous et permet d’évoluer vers d’autres postes à l’interne. Tu pourrais ensuite devenir un opérateur, un cariste, un ambassadeur de développement durable ou autres, selon tes aptitudes et nos besoins. L’entreprise a pour habitude de permettre aux gens qui ont les bonnes compétences d’avoir de l’avancement au sein de l’organisation. Nos chefs d’équipes ont tous débuté en tant que journalier et ont gravi graduellement les échelons grâce à leur polyvalence, leur belle attitude et leur rigueur au travail.

2. C’est un emploi idéal pour ceux et celles qui aiment bouger, se tenir en forme et qui ont le rythme. Pas besoin de t’entrainer en dehors des heures de travail pour te tenir en forme! Mais si tu veux le faire quand même, et bien pas de problème : on a un gym sur place pour nos Laurentiens!

3. En travaillant chez Laurentide, tu fais ta part pour la protection de l’environnement, puisqu’on s’applique sans relâche à réduire notre empreinte écologique. On conçoit des produits qui doivent répondre aux besoins du présent, sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs. Les activités de la division Laurentide Re/sources comprennent, entre autres, la récupération de matières post-consommation qui posent des risques pour l’environnement : peinture, ampoules, huiles, piles, etc.

Alors… c’est oui?

On attend ta candidature!

Pas de CV? Pas de problème! Nous avons ce qu’il faut sur place. Viens nous voir à notre usine à Shawinigan, au 5230, boul. Royal.

N’oublie pas que tu peux nous texter pour discuter de ce poste au 819 531-6833

 

Postule aujourd’hui!

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 10 MB.