fbpx

Offre d’emploi pour technicien(ne) Service technique/clients (Shawinigan)

Société Laurentide et sa division située au 5230, boul. Royal sont à la recherche d’un(e) technicien(ne) Service technique/clients

Mandat : support technique et proposer efficacement des solutions reliées à l’atteinte des objectifs de vente.

Principales tâches et responsabilités :

  • Répondre de manière professionnelle à chaque contact client par téléphone ou par écrit aux appels téléphoniques du service technique;
  • Gérer les plaintes des clients (rapports d’observations);
  • Maintenir et rédiger des fiches techniques;
  • Offrir de l’aide informatique;
  • Gérer et rédiger des modes d’emploi;
  • Donnes des conseils aux marchands;
  • Assister l’équipe dans toutes les autres tâches reliées à l’atteinte des objectifs.

Exigences Particulières :

  • Avoir de bonnes connaissances dans le domaine de la peinture est un atout;
  • D’excellentes habilités de communication autant à l’écrit qu’à l’oral;
  • Du dynamisme, de la diplomatie et une bonne capacité d’écoute;
  • Être capable de bien différencier ses couleurs;
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques, suite Office 365, incluant Teams, OneDrive et Sharepoint;
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais)
  • Ponctualité;
  • Organisation;
  • Capacité de déduction;
  • Discernement;

Formations internes obligatoires :

  • Le temps approximatif estimé serait de deux semaines. La personne devra allouer un 40% à la lecture du matériel bibliographique et l’autre portion sera des tests divers reliés à l’utilisation de la peinture.

Horaire : du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30.

Lieu de travail: 5230 Boulevard Royal, Shawinigan, QC G9N 4R6

 

Postulez aujourd’hui!

  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 10 MB.