Articles Un montant de 83 577$ amassé lors de la Randonnée de l’Énergie–Peinture Boomerang et du Volet familial Desjardins

La Randonnée de l’Énergie – Peinture Boomerang avait lieu le 8 juin dernier. Voici le communiqué de presse émis par la Fondation de la SSS de l’Énergie après cet événement majeur.

 La Fondation de la SSS de l’Énergie est fière d’annoncer le montant amassé samedi soir lors de la 6e édition de la Randonnée de l’Énergie – Peinture Boomerang, ainsi que du premier Volet familial Desjardins. Grâce aux nombreux participants, bénévoles et partenaires de l’événement, la Fondation a pu récolter un montant global net de 83 577 $.

Cette journée philanthropique permettra de financer le projet « Cap sur la famille » qui viendra en aide aux enfants âgés de 6 à 12 ans issus de familles touchées par la dépendance d’un des parents. Depuis 2010, ce programme a fait ses preuves sur les territoires de Drummondville et de Trois-Rivières. Ainsi, il pourra désormais s’implanter à Shawinigan et il visera à diminuer les répercussions de la dépendance sur la vie familiale.

Plus de 200 participants ont pris part à cette journée philanthropique, et ce, sans compter les nombreuses familles qui se sont présentées au Volet familial Desjardins. La Fondation tient à remercier tous ceux qui ont contribué à ce franc succès.

La Fondation tient aussi à souligner l’implication exceptionnelle de ses partenaires majeurs, Desjardins Centre-de-la-Mauricie, Peinture boomerang (une filiale de Société Laurentide) ainsi que Uniprix Pellerin et Bureau.

Sur la photo, Mylen Pellerin, de la Pharmacie Uniprix Pellerin et Bureau, André Buisson, président de la Fondation et président-chef de la direction Société Laurentide, Jacques St-Louis, des Caisses Desjardins Centre-de-la-Mauricie, et Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie.