fbpx

Posts Un montant de 83 577$ amassé lors de la Randonnée de l’Énergie–Peinture Boomerang et du Volet familial Desjardins

The Boomerang Paint Energy Bike Trek took place on June 8th. Here is the press release issued by the SSS de l’Énergie Foundation after the event.

The SSS de l’Énergie Foundation was proud to announce the amount raised on Saturday, June 8th, during the 6th edition of the Boomerang Bike Trek, as well as the first Desjardins Family Edition. Thanks to all the participants, volunteers and collaborators of the event; the Foundation was able to raise the overall amount of $ 83 577.

This philanthropic day is allowing the foundation to finance the « Cap sur la famille » project, which helps children ages 6 to 12 with family members affected by addictions. Since 2010, this project has been making headways in Drummondville and Trois-Rivières. The project will be implemented in Shawinigan and would help to reduce the impact of addictions for local families.

Over 200 participants took part on this philanthropic day, not to mention the families who came for the Desjardins Family Edition. The Foundation would like to thank everyone who contributed to make this activity a success.

The Foundation would also like to acknowledge the exceptional involvement of its primary partners, Desjardins Centre-de-la-Mauricie, Boomerang Paint (a subsidiary of Société Laurentide) alongwith the Uniprix pharmacy Pellerin et Bureau of Shawinigan.

Articles Un montant de 83 577$ amassé lors de la Randonnée de l’Énergie–Peinture Boomerang et du Volet familial Desjardins

La Randonnée de l’Énergie – Peinture Boomerang avait lieu le 8 juin dernier. Voici le communiqué de presse émis par la Fondation de la SSS de l’Énergie après cet événement majeur.

 La Fondation de la SSS de l’Énergie est fière d’annoncer le montant amassé samedi soir lors de la 6e édition de la Randonnée de l’Énergie – Peinture Boomerang, ainsi que du premier Volet familial Desjardins. Grâce aux nombreux participants, bénévoles et partenaires de l’événement, la Fondation a pu récolter un montant global net de 83 577 $.

Cette journée philanthropique permettra de financer le projet « Cap sur la famille » qui viendra en aide aux enfants âgés de 6 à 12 ans issus de familles touchées par la dépendance d’un des parents. Depuis 2010, ce programme a fait ses preuves sur les territoires de Drummondville et de Trois-Rivières. Ainsi, il pourra désormais s’implanter à Shawinigan et il visera à diminuer les répercussions de la dépendance sur la vie familiale.

Plus de 200 participants ont pris part à cette journée philanthropique, et ce, sans compter les nombreuses familles qui se sont présentées au Volet familial Desjardins. La Fondation tient à remercier tous ceux qui ont contribué à ce franc succès.

La Fondation tient aussi à souligner l’implication exceptionnelle de ses partenaires majeurs, Desjardins Centre-de-la-Mauricie, Peinture boomerang (une filiale de Société Laurentide) ainsi que Uniprix Pellerin et Bureau.

Sur la photo, Mylen Pellerin, de la Pharmacie Uniprix Pellerin et Bureau, André Buisson, président de la Fondation et président-chef de la direction Société Laurentide, Jacques St-Louis, des Caisses Desjardins Centre-de-la-Mauricie, et Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie.