Shawinigan, le jeudi 27 février 2020 – La Fondation de la SSS de l’Énergie dévoilait aujourd’hui les détails de la 7e édition de la Randonnée de l’Énergie-Peinture Boomerang qui se tiendra le 13 juin prochain. Les participants auront à nouveau la possibilité de choisir entre un parcours de 50 Km ou de 120 Km. Ils auront aussi droit cette année, à une toute nouvelle formule de cérémonie de clôture.

Les cyclistes du parcours de 120 km prendront le départ en matinée, au stationnement du parc de l’île Melville (secteur sud). Après avoir complété un premier 70 km, ils rejoindront le parc St-Maurice pour déguster leur dîner. C’est d’ailleurs de cet endroit qu’ils repartiront accompagnés par le groupe de cyclistes qui aura choisi de prendre part au parcours de 50 km. Les cyclistes des deux parcours seront donc regroupés pour l’arrivée prévue en fin d’après-midi au stationnement du parc de l’île Melville (secteur sud).

Il est d’ailleurs possible dès maintenant de s’inscrire en ligne pour la randonnée via le site Web de la Fondation au : https://www.fondationssse.ca/randonnee-de-lenergie-peinture-boomerang/

À noter que les inscriptions pour la Randonnée de l’Énergie-Peinture Boomerang se feront jusqu’au 13 avril 2020 et qu’elles incluront la possibilité de participer à la cérémonie de clôture rythmée par DJ Prince Lambert qui aura lieu au Salon Wabasso de la microbrasserie le Trou du Diable. Chaque participant se verra offrir une consommation ainsi que plusieurs délicieuses bouchées préparées par le 462 Tamarac.

Les fonds amassés grâce à l’activité permettront d’acheter tout le matériel essentiel aux unités d’hospitalisation situées au 4e, 5e et 6e étage de l’Hôpital du Centre-de-la-Mauricie. Ces ajouts permettront d’offrir des soins de qualité aux usagers qui doivent être mobilisés à divers moments dans la journée, que ce soit pour les soins d’hygiène, les repas, ou les moments consacrés à leur réadaptation.

La Fondation souhaite témoigner toute sa reconnaissance à Peinture Boomerang, fièrement fabriquée au Québec par une filiale de Société Laurentide, Laurentide Re-Sources qui a accepté d’agir à titre de partenaire majeur pour cette septième édition de la Randonnée de l’Énergie. La Fondation remercie aussi Desjardins Centre-de-la-Mauricie pour sa généreuse implication en tant que partenaire majeur de la Fondation.

Finalement, nous tenons aussi à remercier la pharmacie Uniprix Pellerin & Bureau qui agit depuis plusieurs années à titre de commanditaire de la Randonnée de l’Énergie-Peinture Boomerang.

Voici les détails de la collecte de fonds pour la Randonnée de l’Énergie Peinture- Boomerang.


Source et information :

Joey Richard
Coordonnateur aux événements et aux communications Fondation de la SSS de l’Énergie
819 536-7500, poste 2410 joey.richard@ssss.gouv.qc.ca
www.fondationssse.ca

Sur la photo, Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie, Monsieur André Buisson, président et chef de la direction chez Société Laurentide, partenaire majeur de la Randonnée de l’Énergie-Peinture Boomerang et président du conseil d’administration de la Fondation de la SSS de l’Énergie et Madame Mélissa Lahaie, infirmière clinicienne, CIUSSS-MCQ secteur de l’Énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.