fbpx

Articles M. Bounlome (Boom) Pravong se joint à l’équipe des ventes de Peinture Laurentide

Monsieur Félix Buisson, Vice-président des ventes de Peinture Laurentide, est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Bounlome (Boom) Pravong à titre de Représentant des ventes, provinces maritimes. Monsieur Pravong est détenteur d’un Diplôme en affaires – Marketing du Fanshawe College, London ON.

Boom se démarque par son expérience en matière de ventes et gestion ainsi que par son succès en soutien à la clientèle grâce sa grande aisance à établir un contact direct avec les clients. Ses solides compétences en planification et organisation, sa capacité à analyser et à évaluer les exigences fonctionnelles de l’entreprise, sont un véritable atout pour accroître la présence de notre marque.

Ses qualités d’entregent, son dynamisme, sa détermination et sa passion pour la vente sont juste quelques unes des qualités exceptionnelles de Boom qui lui permettent de se fixer des objectifs concrets pour coordonner les actions nécessaires à la réussite de sa mission. Toute l’équipe l’accueille avec enthousiasme dans ses nouvelles fonctions.

À propos de Société Laurentide

Maîtres en peintures depuis 1950, Société Laurentide est une entreprise manufacturière de peinture familiale, fièrement participante du programme « Bien fait ici ».

C’est à partir de son siège social de Shawinigan que Société Laurentide dirige plus de 200 employés répartis dans quatre usines situées à Shawinigan et à Victoriaville, au Québec et à Richibucto au Nouveau-Brunswick.

Les activités de Société Laurentide regroupent :

  • Peinture Laurentide qui fabrique des marques nationales, telles que YÙMD, Peinture LaurentideMD, MIX & MatchMD et la peinture 100 % responsable BoomerangMD et des marques maison de peinture architecturale, telles que SPLENDI de BMR, ainsi que des produits spécialement conçus pour les entreprises manufacturières, entre autres, du secteur des portes et fenêtres et des revêtements extérieurs.
  • Laurentide Re/sources qui assure, quant à elle, la gestion logistique ainsi que le traitement responsable des surplus de peinture postconsommation sur l’ensemble du territoire québécois et des provinces de l’Est du Canada. La division s’occupe aussi de recueillir et de trier les piles, les ampoules fluo compactes, les huiles usées et d’autres résidus domestiques dangereux pour les rediriger vers des centres de transformation et en disposer de façon écoresponsable.

www.peinturelaurentide.com | www.peintureboomerang.com | www.societelaurentide.ca