fbpx

Articles La machine à échantillons de peinture par Laurentide : produit innovant de l’année

La machine à échantillons de peinture proposée par Peinture Laurentide a été nommée « Produit innovant de l’année » lors du 10e Gala Reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT). L’innovation est le leitmotiv de Peinture Laurentide, une division de Société Laurentide et cette nomination en fait foi.

La machine à échantillons de peinture permet aux marchands d’offrir toutes les couleurs de Peinture Laurentide en charmant petit format de 60 ml. Une alternative rassurante qui permet aux consommateurs de renforcer la démarche de leur choix de couleurs de façon économique, sans gaspillage de peinture et avec un faible impact sur l’environnement. Découvrez tous les détails et avantages de notre machine à échantillons de peinture ici.

Une reconnaissance prestigieuse pour Peinture Laurentide

Le Concours Innovation de l’AQMAT vise à reconnaître et à encourager l’effort de Recherche & Développement dans l’industrie de la quincaillerie et des matériaux de construction. L’objectif est d’identifier des articles techniquement avancés qui se démarque de ce qui existe sur le marché.

À chaque année, 10 produits sont sélectionnés à titre de finaliste et trois de ces produits sont retenus pour le prix « Produit innovant de l’année ».

L’an dernier, la nouvelle ligne de produits Peinture Laurentide avait été nommée finaliste du Concours Innovation. Notre technologie innovante, nommée Base infinie, remplace le traditionnel système à quatre bases par une base unique avec laquelle exécuter toutes les couleurs, sans compromis de qualité.

Vous êtes un détaillant et vous souhaitez en savoir davantage sur la machine à échantillons de peinture ou sur la technologie Base infinie de Peinture Laurentide? Communiquez avec notre équipe!