Pour une 9e année consécutive, Peinture Boomerang, marque de peinture écoresponsable fabriquée par Société Laurentide, s’associe à la célèbre randonnée caritative annuelle de la Fondation de la SSS de l’Énergie.

Une association naturelle pour prôner la santé et l’exercice physique

Au-delà des principes, le développement durable est au cœur de la mission de Société Laurentide depuis déjà plusieurs années. Intégrer les valeurs de développement durable au sein de son entreprise est plus qu’une question environnementale : l’objectif est aussi de contribuer au bien-être des parties prenantes. Ainsi, Société Laurentide accorde une grande importance à la santé de ses employés et au maintien d’une communauté vivante et saine. Son implication au sein de la Randonnée de l’Énergie – Peinture Boomerang est donc naturelle et cadre parfaitement avec ses valeurs corporatives.

Société Laurentide, partenaire majeur de la Randonnée de l’Énergie 2022 à Shawinigan
Les Laurentiens à la Randonnée de l’Énergie-Peinture Boomerang 2019

Édition 2022 en juin à Shawinigan

La Randonnée de l’Énergie-Peinture Boomerang renouvèle cette année la formule marche, course à pied ou vélo. Entre le 4 et le 11 juin 2022, les participants pourront marcher, courir ou rouler à l’endroit et au moment de leur choix, en plus de choisir la distance qu’ils souhaitent parcourir.

Événement philanthropique d’envergure à Shawinigan, les participants auront pour mission, en plus de réaliser le défi physique, de mener une collecte de fonds. L’objectif à atteindre demeurera propre à chacun des participants. 

Et à quoi serviront les fonds amassés? Cette année, les profits seront dédiés à l’acquisition de deux nouveaux appareils au Centre Parent-Enfant de l’Hôpital du Centre-de-la-Mauricie : un ventilateur de transport ainsi qu’un humidificateur chauffant. Ils permettront de rehausser le niveau de soins, en plus de permettre des interventions plus poussées auprès des nouveau-nés ayant des difficultés respiratoires à la naissance.

Alors, quel défi choisirez-vous? Visitez le site de la Fondation pour vous inscrire d’ici le 7 avril. Et n’oubliez pas que peu importe la formule choisie, l’important demeure de se mettre en action tous ensemble, pour un monde en équilibre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.